• Apparition d'un djin

    Génies, Djouns, Efrits, Djinniya (au féminin).

    Esprits de l'air dans les légendes arabes, les djinns sont classés, selon le Coran, en bons génies, fidèles aux enseignement du Prophète, et en démons rebelles, nommés efrits. Généralement invisible, ils apparaissent parfois sous la forme de vapeurs ou de flammes, ou bien prennent l'apparence de géants hideux dont les pieds s'enfoncent dans la terre et dont la tête se perd dans les nuages.

    Ces ésprits hantent les deserts ou les cimetieres, et circulent de préférence la nuit. On perçoit leur présence par un sifflement ou un souffle qui se confond avec le vent. Ce sont eux qui provoquent des tempêtes de sables, qui font tomber les promeneurs qui avancent dans l'obscurité ou qui se mêlent aux humains prenant l'apparence d'un animal. Ils répandent aussi des maladies comme le choléra et les rhumatismes. Et Ils Possedent leurs victimes en leurs fesant faire des crises d'épilepsie et en les rendant fous.

    Voici l'apparition d'un djin dans un bois, il n'y a aucune information pour cette vidéo.

    Notre avis, trucage, ce djin ressemble enormement à "golum" (dans le seigneur des anneaux) avec la tête de "voldemort" (dans harry potter) et vous, qu'en pensez vous ?

     

    source: la petite encyclopédie du merveilleux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :