• L'esprit d'un petit garçon a été filmé dans le site antique de Stonehenge.

    Aucune autre information pour cette vidéo, mais quel est votre avis ?

    Nous, nous hésitons.



    votre commentaire
  • Ce tunnel, qui a été construit pendant la seconde guerre mondiale dans les montagnes du Japon, est malheureusement interdit au public. On peut voir sur cette vidéo l'apparition d'un fantôme. La caméra a commencé à devenir folle et a avoir un dysfonctionnement au niveau inférieur des tunnels. D'étrange EVP (Electronic voice phenomenon / phénomène des voix électroniques) ont été enregistré sur bande pendant le tournage. Si vous écoutez très attentivement, vous pouvez entendre une voix disant "closer (plus près)", plusieurs fois pendant la vidéo.

    Votre avis, vous hésitez, vous y croyez ou non ?

    Nous non !




    votre commentaire
  • Fantôme d'un moine.

     

    Les gens voient souvent des fantômes de moine ou de nonnes dans les eglises, qui se tiennent en generale debout à côté de l'autel et semblent prier. Cette photo, qui montre un moine revétu d'un cagoule devant une grille d'autel, a été prise au début des années 60' par le vicaire d'une église d'Angleterre.


    Source : Le monde de l'inconnu.


    Notre avis, nous hésitons et vous ?


    votre commentaire
  • La demoiselle brune de Raynham Hall

    En 1936, une étrange photo a été prise à Raynham Hall dans le Norflock en Angleterre. On peut y voir l'appariton The brow lady ou la demoiselle brune ( même si elle est blanche sur l'image) qui certainement l'une des plus célèbre et des plus regardée des clichés de revenants.

    Ce fantôme semble être celui Lady Dorothy Townshend, la femme de Charles Townshend, le 2eme vicomte de Raynham, propriétaire de Raynham Hall au début du XVIIeme siecle. La rumeur veut que Dorothy, avant son mariage avec Charles, fut la maîtresse de Lord Wharton.(...) Charles, soupçonnant sa femme d'infidelité, aurait monté une mascarade de toute pièce, afin d'enfermer Dorothy, dans une pièce reculée de la demeure, dans laquelle elle serait restée plusieurs années jusqu'à sa mort.


    Source: wikipedia


    votre commentaire
  • Fantôme à Edimbourg.

     

    Sur des photos prisent avec deux groupes de touristes, à Edimbourg, se trouvent une personne en plus qui n’était normalement pas présente.

    Cette personne qui n’était pas dans les groupes semble être une femme blonde, et d’après le personnel sur les deux photos il s’agirait de la même personne. Les photos sont prise avec un appareil fixe qui permet de photographier les groupes qui passent.

    Il semble que cette « apparition » ait commencé en octobre 2009, déjà des touristes avaient informé le personnel qu’il y avait une femme en plus sur les photos de groupe. Depuis ils essayent de comprendre.

    Il est prévu que pour le mois d’août les heures d’ouvertures se prolongent dans la nuit et ils espèrent avoir d’autre photo de cette apparition.

    D’après les témoignages il semble qu’il y ait eut de nombreux phénomènes paranormaux dans les couloirs et les pièces du Mary King’s Close. Des silhouettes sombres et des bruits étranges semblent des phénomènes assez courant dans ce lieu.

    Pour la porte parole les photos ne sont pas truquées, elles ont été étudiées et jusqu’à présent il n’y a aucune explication valable pour cette silhouette floue de femme blonde que l’on voit sur plusieurs de ces photos.

    Le personnel du Mary King’s Close espère avoir d’autres témoins ainsi que d’autres documents afin de trouver une explication.

    Alors canular de quelqu’un ou bien véritable fantôme ? Difficile de savoir surtout que les photos sont un peu petites pour que nous puissions les étudier. Il ne reste plus qu’à attendre que des experts observent les analyser…


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique